Retirer le lait du temple du Rock

Parce que le temple du rock doit retrouver la tranquilité qu'il connaissait auparavant, il est demandé aux boss de smeet de retirer la bouteille de lait du temple.

En effet, depuis que cette bouteille de lait se trouve sur le bar, les allées et venues incessantes, ainsi que les questions posées par tous ceux qui cherchent cette bouteille, rendent le temple du rock tout simplement invivable.

De plus, pour la plupart, ce non sont pas des rockeurs et on peut considérer que de les contraindre à venir au temple est un affront pour eux. Respectons aussi les non-rockeurs.

 

C'est pourquoi, il est demandé aux responsable de smeet de retirer cette bouteille de lait du temple du rock, et de la mettre, par exemple, à la ferme où elle trouverait bien plus naturellement sa place.

 

Afin d'appuyer cette demande, une pétition a été lancée et tous les rockeurs de smeet comptent sur vos voix.

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

(N'oubliez pas de valider votre vote par le mail de confirmation que vous allez recevoir )

(Précisons également qu'il est possible d'inscrire un pseudo à la place du nom)


Victoire, le lait a enfin été retiré du temple du rock!

 

Découvre toutes les astuces du monde de smeet.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

solo
  • 1. solo | 13/05/2012
slt merci abord pr le site c bOoM il ma aider bcp mè - j ai un probleme c est : comment puis je transferer les coins a mes amies ? merci en avance frèro
car j ai sure que t as le solution vs etes gèniale chapeau

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×