Mes excuses à la France

Je demande pardon à la France d'avoir commis une telle erreur. Mais, ce jour là, plutôt que de voir Sarko rempiler, j'ai préféré donner ma voix à Hollande et aujourd'hui, je le regrette profondément.
C'est clair que pour lui la France va bien. Lui et ses copains ont vu leurs revenu augmenter sans précédant depuis qu'ils sont à table. Nous promettant sans relache que les choses finiront par s'aranger... ils nous prennent vraiment pour des cons. Evidemment que ça finira par s'inverser, quand nous seront tous au fond!
J'assiste aujourd'hui à un échange de population. Les intellectuels, les artistes, les investisseurs, les industriels, tous s'en vont, laissant place à une population inculte, violente, affamée. Une population d'assistés. Et tout est de ma faute.
Vraiment, je regrette amèrement d'avoir mis la France dans une telle merde et je reconnais pleinement mon erreur, d'avoir voté Hollande.

(Message anonyme trouvé sur le forum de ce site le 21/12/2013)

5 septembre 2014

13% d'opinion de confiance, il continue à prétendre que c'est sa voie la bonne. Est-il complètement crétin ou se fout-il de la gueule de tout le monde?

Même au sein de son gouvernement, il semble y avoir que des ordures.

Un secrétaire d'état qui ne paye pas ses impôts en prétendant que ce n'est qu'une négligence.

Un premier ministre qui tourne sa veste chaque semaine en aimant une fois les uns, une fois les autres. un beau parleur, mais totalement inactif.

 

Combien y en a-t-il encore, pour nous faire rire?

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

Bob le rouge
  • 1. Bob le rouge | 07/07/2017

2017: Le gros mou a fini son mandat avec 4% et toujours content de lui.
Maintenant c'est Macron qui a été élu. Heeuuuu par défaut dira-t-on. Juste pour faire barage au FN.
MDR.
Que les gens sont cons.

sully-d

Bonjour,

Pour vous répondre, il n'y a pas de connexion membre. Néanmoins une inscription à la news letter est proposée.
En ce qui concerne la publicité, les mesures et modifications ont été engagées. Une réduction importante des redirections publicitaires nuisibles est déjà constatable.

Cordialement

Geeeen du MiroirAuxEssences
  • 3. Geeeen du MiroirAuxEssences (site web) | 21/12/2013

Vous n'êtes pas la seule.

Juste 2 mots SVP :
- je ne vois pas la connexion membres,
- juste pour vous dire qu'il est vrai que vos publicités sont très présentes sur le site. C'est bien dommage car votre blog est très intéressant.

Bonne continuation.
Geneviève

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×