Course de porter de fûts

Vous devez faire une course d'obstacles divers et variés, encombré(e) d'un fût : il vous faut arriver le plus rapidement possible sans faire tomber le fût!

  • La course se déroulera en trois manches.
  • Le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus gros score en franchissant le plus d'ostacles.
  • La récompense attribuée au vainqueur de la course est de 70 écus.

Les inscriptions débutent dès maintenant et dureront deux heures [2 jours hrp].

(Données à ajuster)


Déroulement HRP :

Pour chaque manche, j'affecte une difficulté à chaque obstacle de 1 à 20. Les obstacles ont la même difficulté pour tous les joueurs. Le joueur a 30 points par tour à répartir entre les 5 obstacles.
Pour savoir si un obstacle a été franchi, l'arbitre, donc moi-même, compare le chiffre avec la difficulté de l'obstacle :

- Si le choix des joueurs est inférieur à la difficulté de l'obstacle, ils marquent 0 point : incident lors du franchissement de l'obstacle.
- Si le choix des joueurs est égal à la difficulté de l'obstacle, ils marquent 5 points : obstacle franchi sans plus.
- Si le choix des joueurs est supérieur à la difficulté de l'obstacle, ils marquent 10 points : obstacle franchi avec brio.

Les participants devront envoyer à l'arbitre par MP leur choix de cinq chiffres, pour un total de 30 points, et en réponse, je leur communiquerai le résultat.

Les participants décriront leur course en RP. Tout tour non validé par un RP sera invalidé.


Exemple :

La difficulté des obstacles est : 1 - 17 - 3 - 8 - 3
Le choix du joueur est : 4 - 6 - 8 - 8 - 4

Les obstacles 1, 3 et 5 sont franchis avec brio (4>1, 8>3, 4>3), le 4 sans plus (8=8 ), le 2 avec un incident (35 points marqués pour la 1ère manche)


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.