Les maladies

Guérir des maladies

Santé : La douleur irradie tout votre organisme.

13/01/1462 10:52 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.

 

Qui n'a pas déjà reçu de tels messages d'alerte? Mais que faut-il faire réellement pour pouvoir guérir et retrouver une forme sans précédent?

Rien!!!

Malheureusement, les connaissances en médecine sont encore très limitées et aucun remède efficace n'est connu à ce jour. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous gaver de fleurs et autre plantes médicinales que vous trouverez à profusin sur les marchés, mais leur efficacité n'est que présumée.

La seule certitude à ce jour, est qu'il faudra vous armer de patience, les maux passent d'eux même au bout de quelques jours.

En revanche, pour ne pas déglutir une partie de vos repas quotidiens, nourissez vous de plusieurs aliments à faible valeur nutritives. Ainsi, vous ne gaspillerez pas votre argent en devant manger plus pour combler vos besoin.

Exemple:

En mangeant un pain, vous allez rendre une partie de votre repas et vous obtiendrez donc 1 seul point de fain. Alors qu'en mangeant 2 maïs, vous rendrez votre repas mais obtiendrez bien vos 2 points de faim.

Il en est de même avec les autres aliments: poissons et viande pour les aliments à 2 points. Lait, légumes et fruits pour les autres.

 

Il vous suffit d'adapter votre régime pendant cette période de maladie et d'attendre 3 ou 4 jours que ça passe.

Prévenir les maladies

Afin d'éviter toutes contaminations et donc de tomber malade, la meilleur solution consiste à vous nourrir en taverne. Bien qu'il ne soit pas totalement exclu d'être contaminé, le risque de transmission est ainsi considérablement diminué.

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×