Pervers,manipulateurs

# 19/01/2012 à 21:50 libellule

Bonsoir,
Je suis moi même victime à l'heure actuelle d'une personne perverse qui me traque si bien dans ma vie réel que virtuel.Cela devient invivable pour moi et mes proches qui sont eux même victime de traque dans la rue.(Pas mal de surveillance de personnes que l'on ne connait pas.Pour qu'elle raison je ne peux le dire.)J'ai l'impression que l'on veut atteindre mes proches pour mieux m'atteindre psychologiquement.Une vengeance ???Une personne qui n'a peut être pas eu ce qu'elle aurait aimer avoir avec moi ???Des vues amoureuse ???Je ne peux malheureusement répondre à ses questions.Pourriez vous me donner votre avis svp merci.

# 19/01/2012 à 23:09 Aude

Bonsoir,
Qu'est-ce qui vous fait penser que cette personne qui vous traque est un manipulateur? Y a-t-il quelqu'un qui aurait une raison de se venger de vous? Manipulation et vengeance ne sont pas la même chose.

# 19/01/2012 à 23:54 libellule

Je ne sais pas pour qu'elle raison cette personne cherche à me traquer et d'ailleurs j'aimerai bien le savoir.Mais certaines personnes pour se venger utilise la manipulation psychologique pour atteindre la personne plus facilement.Donc pour moi vue ce que j'ai vécu depuis c'est dernier mois.Je peux dire que je suis victime d'une personne perverse qui cherche pour sont propre plaisir à faire mal à la personne en face d'elle.

# 20/01/2012 à 01:11 Sully

La notion de vengeance revient souvent dans vos phrases... c'est là votre conviction.
Cette personne cherche à vous déstabiliser et y parvient. Vous êtes devenu sa proie Le pervers jubile des souffrances qu'il vous inflige, et il jubile encore plus de pouvoir les constater.Ôtez-lui son plaisir et il devra chercher une autre proie pour se rassasier.

# 20/01/2012 à 01:54 libellule

Je ne suis pas sa proie,il pense que je le suis.Mais cette histoire ma rendu beaucoup plus forte psychologiquement.C'est lui qui va à sa perte à être comme cela,pas moi.Le seul problème que j'ai actuellement avec cette personne,c'est qu'elle me traque sur le net et dans la vie réel.Elle se cache derrière d'autres personnes pour assouvir sa cruauté malsaine qui est gratuite en plus.Pour qu'elle raison que cette personne agis de la sorte avec moi,le pire c'est que j'en ai aucune idée.

# 20/01/2012 à 09:00 Sully

Je pense que la raison de son attitude est tout simplement le désir de possession. En agissant de la sorte, cette personne conserve son emprise sur vous et c'est à vous de couper ce lien. Ne cherchez pas d'explications, mais protégez-vous. Changez vos habitudes, vos adresses mail, vos horaires, lieux de passages, etc...

# 20/01/2012 à 12:19 libellule

Merci pour votre soutien.J'ai déjà refait d'autres adresses mail,niveau lieux de passages je ne conduit déjà plus mon enfant à l'école ect..... Je pense également à déménager le plus vite possible,cela sera beaucoup mieux pour moi.Donc un gros changement de vie en perspective.Bien amicalement libellule.

# 21/01/2012 à 15:49 Aude

Surtout, gardez confiance en vous et ne plongez pas dans la paranoïa.

# 22/01/2012 à 01:04 libellule

Oui c'est vrai, le manipulateur peut nous rendre à un moment donné de notre vie paranoïaque.Mais depuis plusieurs mois, j'ai fais un gros travail sur moi même, sur ma façon d’être et de réagir face à la perversité du manipulateur ou des manipulateurs.Cette histoire ma rendu beaucoup plus forte physiquement et mentalement.A l'heure actuelle je suis devenu beaucoup plus dur face au monde qui m'entoure.C'est Peut être pour moi une façon de me protéger.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×