faite vos demandes de prêts sérieux et rapide ici - | Carlosduvrait@yahoo.fr

Carlosduvrait@yahoo.fr
Carlosduvrait@yahoo.fr

le 20/11/2018 à 21:20

Je m’appelle Mr Carlos DUVRAIT Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque.
j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 450.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.
Constance Meyer
Constance Meyer

le 27/03/2019 à 03:29

Je vous salue mes chers frères et sœurs en CHRIST ! Que DIEU EST formidablement MERVEILLEUX ! Et de ce fait j'ai envie de vous faire part mon temoignage car cela fait partie de notre serment !

Je m'appelle Constance Meyer je vie en Mayotte
Tout allait bien jusqu’en 2018 où mon épouse âgée de 66 ans, décède à l’hôpital d’une embolie pulmonaire me laissant seul avec nos enfants. En quelques minutes ma foi catholique s’était écroulée. Ce jour-là j’ai levé le poing vers Dieu et lui ai dit : Dieu si tu existes viens te battre, tu me tues, ou je te tue. En 2019 ma jeune sœur qui était une grande dépressive à faire une prêt cher Madame CHRISTIANA PICARO puis s’est mise à nous parler de cette dame du nom de Madame CHRISTIANA PICARO une femme d'affaire habitant en France plusieurs personnes ont obtenu de prêt chez cette madame sans difficulté et on ne parle que de son témoignage dans les forum que je ne connaissais pas trop qui vient de lui faire un prêt après les informations .
Toute la famille était contre sa nouvelle foi en particulier moi qui pendant un an l’ai persécuté en essayant de la convaincre que Dieu n’existait pas. Une nuit dans ma chambre j’ai pointé mon index vers le ciel et lui ai lancé un défi : Dieu si vraiment il existe encore une prêteur honnête en france comme le dit ma sœur c'est ainsi que son mail était écris et j'ai pris note du mail, très tôt le matin.
À ce moment là je ne savais pas que Dieu allait se servir de moi pour évangéliser sur les plages,

j'ai fait ma demande rapidement et sans difficulté voici que j'ai été satisfaite je reçois en ce moment ou je vous parle mon prêt de 20.000 euro.
vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : christianapicaro@gmail.com

Merci beaucoup au Seigneur Jésus et merci beaucoup à vous Mme CHRISTIANA PICARO

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.