Arnaque sur le bon coin

# 08/05/2016 à 22:00 Sully

Attention, sur le bon coin, il n'est pas rare de se faire hameçonner.
Ne donnez jamais de données vous concernant, telle que vos noms, dates anniversaire, numéros divers...
Ne répondez jamais à des formulaires ou autres questionnaires vous concernant.

Méfiez vous aussi des propositions trop alléchantes, vous promettant des mandats cach, western union et tout ce genre de chose.
Bien souvent c'est pour vous soutirer des informations vous concernant.

# 14/10/2016 à 21:41 Aline (site web)

Bonsoir,
Je voudrais faire une confidence qui m'a fatigué depuis des années mais grasse a la police maintenant je me sens très bien. Je me suis inscrit sur le site de rencontre car la solitude me rongeait et je voulais refaire une nouvelle. Lorsque je me suis inscrit j'ai la connaissance de Jérôme. Un mec bien attentionné. Qui me disait toujours dans les conversations qu'il m'aimait et je suis tombée amoureuse peu de temps après il est parti en voyage d'affaire. Il a eu un problème dans ce pays et il fallait que je l'aide alors j'envoyais de l'argent et ces problèmes ne finissait pas jusqu’à ce que je sois ruiner. Et il ne m'a plus donné de ces nouvelles, j'ai fait part de ma situation a un collègue et elle aussi avait eu la même situation mais grasse a une amie qui l'a mit en contacte la police de ce pays, son arnaqueur a pu être arrêté et l'Etat de se pays l'a dédommagé tout ce qu'elle l'avait perdu alors elle m'a mit en contacté avec eux et j'ai aussi reçu mon argent. Voici l'adresse du capitaine de la police pour ce qui ont été victime aussi de ces escrocs. capitaine.allak@gmail.com

Aline

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×